• Bill Pinpin - JC2R

600 millions d'euros pour intégrer les migrants. Sacrée somme.


Alors que la majorité des français sont opposés à l'immigration de masse subie actuellement, que nos ancêtres retraités sont de plus en plus pauvres et subissent encore des baisses de leurs pensions et que la classe moyenne française se paupérise de plus en plus, notre gouvernement a eu la bonne idée de proposer l'étude d'un projet à 600 millions d'euros pour intégrer des migrants illégaux qui viennent de débarquer sur notre sol.

Et ça, ce n'est qu'un nouveau projet, ça ne compte évidemment pas les centaines de millions d'euros déjà dépensés pour les migrants depuis des années.

Et tout ça pour quoi, au final ?

Des gens qui ne parleront jamais correctement la langue, qui seront loin d'aimer notre culture pour la majorité d'entre eux, nos valeurs (ou le peu qu'il en reste) et qui n'apporteront au final pas grand chose sur le marché du travail en terme de qualifications ?

Bref, nos ancêtres retraités qui ont forgé ce pays et travaillé pour lui pendant des décennies peuvent continuer de s'appauvrir et mourir dans l'oubli pendant que des nouveaux arrivants qui n'ont rien fait pour ce pays sont très bien traités.

Source: Russia Today

72 propositions, 600 millions d’euros : le nouveau rapport pour intégrer les réfugiés dévoilé

Le député LREM Aurélien Taché remet au chef du gouvernement le 19 février son rapport contenant 72 propositions pour faciliter l’intégration des réfugiés. Un chantier colossal dont le coût est estimé à 600 millions d’euros.

Vivement critiqué par les associations humanitaires et les partis de gauche depuis la présentation des premiers contours du projet de loi «asile et immigration», le gouvernement tenterait-il de corriger le tir ? Le rapport que remet le député LREM Aurélien Taché au Premier ministre le 19 février laisse penser que l’exécutif cherche bel et bien à donner des gages à ses détracteurs qui l’accusent d’afficher plus de fermeté que d’humanité envers les migrants.

«72 propositions pour une politique ambitieuse d’intégration des étrangers arrivant en France» : tel est l’intitulé du rapport censé faire contrepoids aux propositions précédemment portées par le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, telles que l’augmentation du nombre d’expulsions ou encore le tri des migrants dans les centres d’hébergement.

Selon Le Monde, le jour de la publication du rapport n'aurait pas été choisi au hasard, puisqu'il aurait été volontairement repoussé par l’exécutif pour le rapprocher du 21 février, date à laquelle sera présenté en conseil des ministres le projet de loi sur l’immigration. L'application de l'ensemble de ces mesures est conditionnée à l'allocation d'un budget estimé à 607 millions d'euros.

Découvrir la suite sur le site de Russia Today

#migrantseurope #fluxmigratoires #migrants #clandestins #réfugiés #immigration #immigrés #France #destructiondelaFrance #csgretraités #retraités #pauvreté #AurélienTaché #LREM #RussiaToday

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk