• Mameeen - JC2R

Macron/Censure: projet de loi pour lutter contre les "fake news" et la "propagande&qu


Aaaaaaaaah... on y est !

Au début on aurait pu se dire "cool, des gens honnêtes se sont enfin installés au gouvernement et décident de lutter contre les mensonges de RTL, BFM TV et autres France 2".

Mais non, malheureusement la réalité est tout autre et ces pinpins ont bien décidé de passer la censure à la vitesse supérieure.

Qu'elle est belle notre démocratie !

Quel gouvernement quel qu'il soit peut se targuer de vouloir "contrôler l'information" ?

Vous voyez pas qu'il y a un problème ?

Et puis ça veut dire quoi, qu'ils prennent les français pour des abrutis ?

Car si les médias dits "libres" et "alternatifs", comprendre non contrôlés par des milliardaires potes avec nos gouvernants, étaient si mensongers et propagandistes que ça... les français n'iraient tout simplement pas voir ces médias !

Bah oui ! On ressentirait si bien la vérité dans notre vie quotidienne que ces médias nous paraîtraient farfelus et grossiers et n'auraient pas un succès grandissant !

Et bien non, ils luttent contre parce que les médias alternatifs, journalistes indépendants et autres "bloggeurs" disent la vérité et dénoncent les agissements de nos "dirigeants" (les vrais), leurs manipulations et tout ce qu'ils font pour nuire à nos valeurs, nos intérêts, notre culture et notre avenir.

Cela va avec le contrôle du web et autres achats d'instituts de sondages par des puissants de l'élite.

Mais ils ne savent pas qu'ils ont déjà perdu et que, bientôt, le Seigneur rétablira la justice, la vérité et l'ordre.

A lire ci-dessous donc, l'article fake news de Russia Today sur cette merveilleuse loi de censu... de protection de la liberté d'expression.

Source: Russia Today

Journalisme : Macron annonce un projet de loi pour lutter contre la «propagande» et les «fake news»

Dans ses vœux à la presse, le président de la République a annoncé un projet de loi visant à «protéger la vie démocratique», avec notamment les médias étrangers dans le collimateur. Les autorités pourront ainsi bloquer certains sites internet.

«Toutes les paroles ne se valent pas» : c'est le postulat qu'Emmanuel Macron a posé ce 3 janvier 2018 lors de ses vœux à la presse. Face à une profession en crise, et alors que les médias classiques souffrent de l'émergence de canaux d'information alternatifs, le président de la République a, de nouveau, regretté cette concurrence faite à la presse historique.

«C'est vous journalistes qui êtes les premiers menacés par cette propagande. Elle adopte votre ton [...] votre vocabulaire. Parfois même, elle recrute parmi vous», a-t-il déploré, avant d'assurer les journalistes des médias classiques qu'ils restaient des «tiers de confiance».

Lire la suite de cette fake news russe et découvrir les détails de cette loi de censure, pardon, de protection de la liberté d'expression sur le site de Russia Today

#libertédexpression #libertédelapresse #censure #fakenews #médias #mensonges #manipulation #gouvernementmacron #gouvernement #élitemondialiste #élitecorrompue #loi #loipropagande #propagande #destructiondelaFrance #médiaslibres #médiasalternatifs #internet #RussiaToday

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk