• Bill Pinpin - JC2R

67% des français jugent la liberté d'expression menacée


Et selon les médias officiels, ce sont donc 67% des français qui sont complotistes, marginaux, abrutis, gamins.

Au-delà de la liberté d'expression menacée, il faut aussi déplorer cette bien pensance qui nous est imposée, ce politiquement correcte qui est là pour détruire nos valeurs et morale d'origine chrétienne.

Source: Russia Today

Pour 67% des Français, la liberté d’expression est menacée dans les médias et la société

Que ce soit dans les médias traditionnels ou dans la société, une majorité de citoyens s'inquiète de l'état de la liberté d'expression, selon un nouveau sondage. Un problème qui serait moins présent sur les réseaux sociaux, d'après certains.

Un sondage de l'institut Ifop/Fiducial, publié le 21 décembre par CNews et Sud Radio révèle l'inquiétude des Français quant à l'état de la liberté d'expression dans leur pays.

Ainsi, 67% des personnes interrogées estiment que la liberté d'expression est actuellement menacée dans la société française.

La liberté d'expression menacée dans les médias ?

Le même pourcentage (67%) affirme que la liberté d'expression est menacée dans les médias traditionnels (radio, télévision, presse). Les Français s'estimeraient par contre plus libres sur les réseaux sociaux, puisque 53% estiment que la liberté d'expression n'y est pas (ou est peu) menacée.

Lire la suite de l'article sur le site de Russia Today

#médias #BFMWC #BFMTV #corruption #libertédexpression #libertédelapresse #sondage #France #destructiondelaFrance #censure #ùe #mensonges #propagande #RussiaToday #IFOP #CNEWS

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png