• Bill Pinpin - JC2R

"C'est à cause des musulmans" ! Vraiment ?


Bon, attention, ça va chier !

Mais non je plaisante, toujours la bonne humeur (plus ou moins) chez JC2R.

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un article concernant une phrase qu'on entend souvent, que ce soit autour de nous ou dans les médias: "C'est à cause des musulmans", "C'est la faute à l'Islam".

Alors je vais rédiger un article pour vous dire ce que j'en pense. D'une parce que je fais ce que je veux, et de deux parce que ce "jugement" est injustifié.

Le but n'est pas de viser un tel ou un groupe de personnes, mais juste que ceux qui pensent ça et qui le disent essayent de réfléchir deux minutes.

Le but n'est pas non plus de promouvoir l'Islam. Je préfère être clair:

la vraie Parole de Dieu c'est la Bible et Jésus Christ est Dieu et Sauveur.

Tout le reste, nous dit la Bible, est anathème. Voilà, les bases sont posées.

Je suis chrétien et j'aime Jésus, mais je sais aussi qui est mon réel ennemi spirituel et physique.

Et cet ennemi n'est certainement pas musulman.

Je ne prétend pas "ouvrir les yeux" ou détenir un scoop, d'autant qu'en géopolitique bien des gens font bien de meilleures analyses, à commencer par l'auteur de nos vidéos JC2R... mais au moins ça va parler à plus d'un.

1 - Il y a des tarés partout

Alors effectivement, dans la communauté musulmane comme dans d'autres, il y a des types un peu plus chauds que les autres.

Il y a aussi des gens qui, disons-le et ne soyons pas hypocrites, n'en ont absolument rien à faire de la France.

Pour autant, est-ce une raison pour faire une généralisation et considérer que tous les musulmans sont des fous et veulent la mort de la France ?

Je ne crois pas.

D'ailleurs il faut évidemment bien faire la distinction entre extrémistes manipulés voir drogués (par l'élite) et le reste des musulmans dont la plupart n'ont d'ailleurs jamais lu le Coran en entier et ne sont musulmans que par tradition et influence familiale.

Très peu, au final, connaissent véritablement l'Islam.

Et très peu sont haineux envers la France et virent au terrorisme.

Les musulmans, qu'ils soient traditionalistes ou réellement connaisseurs du Coran, en ont eux aussi ras le bol de ces abrutis de terroristes qui commettent des atrocités en leur nom.

2 - Qui est derrière tout ça et sont les vrais responsables

En effet, voilà le réel sujet de l'article: diviser pour mieux régner.

A votre avis, vous qui accusez les musulmans et l'Islam à outrance, vous êtes-vous demandés au moins une fois qui est derrière tout ça ?

Dans quel contexte et dans quel but ces choses ont-elles lieu ?

Qui finance le terrorisme ? Qui permet à des cinglés de propager des messages de haine que ce soit sur des réseaux sociaux ou dans des mosquées radicales/salafistes bien connues du gouvernement français mais jamais fermées ?

Qui autorise les financements étrangers de certaines mosquées tendancieuses ?

Ces mêmes financements qui financent Daesh et autres groupuscules de tarés à la botte de la CIA ?

Je pense que ceux qui critiquent aveuglement les musulmans et l'Islam devraient plutôt faire usage de leur cerveau et de leur logique deux minutes et se poser ce genre de questions.

Je ne crois pas que la communauté musulmane, qui vit depuis des siècles aux côtés des chrétiens dans plusieurs pays du Moyen-Orient, soit responsable de tous ces conflits militaires qui ont éclatés ces 30 dernières années.

La guerre en Irak, qui a déstabilisé le Moyen-Orient et servit de vivier au terrorisme, c'est à cause de qui ? Des musulmans ou de l'administration américaine sous Bush ?

L'assassinat de Kadafhi, qui a marqué la destruction de la Libye et servi la aussi de place forte à Daesh et autres groupes de tarés, c'est le faute des musulmans ou bien de la communauté internationale, France et USA en tête ?

Qui finance Daesh et dans quel but ? Est-ce le musulman français du quotidien qui vit ici depuis 2 générations et paye ses factures ou bien une certaine élite oligarchique et sataniste ?

Revenez un peu deux minutes sur Terre et demandez-vous qui sont les vrais responsables du chaos mondial actuel.

On en parle assez dans nos vidéos. On peut l'appeler l'élite satanique. Pour plus détails, faîtes vos propres recherches.

3 - Merci à la laïcité acharnée...

...et haineuse des valeurs chrétiennes et de la véritable Histoire de France.

Car évidemment, le fait d'avoir abandonner nos valeurs chrétiennes a permis à une élite satanique et sans valeurs de régner sur ce pays et propager destruction, haine et guerre sur toute la planète.

Une France chrétienne c'est une France qui assume et fait respecter ses valeurs et ses traditions chrétiennes.

Tout en permettant aux minorités et autres religions de pouvoir exister en paix... mais sans excès.

Une France chrétienne c'est une France qui évite donc à certains cinglés de manipuler le pays entier et ainsi faire en sorte que les choses que l'on connaît aujourd'hui aient lieu.

Par conséquent, cela évite la stratégie de division qui consiste à monter musulmans et certains français les uns contre les autres.

Entre autres événements évidemment.

Alors je n'irai pas plus loin, car il y aurait tant à dire et nos articles et vidéos apportent des informations et des détails.

Mais sérieux, arrêter d'être cons et de croire que ce bordel qui a lieu en France et dans le monde c'est à cause des musulmans et de l'Islam.

Soyez bénis au Nom de Jésus Christ.

#islam #islamophobie #islamisme #islamiste #islamradical #musulmans #racineschrétiennes #ChrétiensdOrient #chrétiens #élitesatanique #manipulation #élitemondialiste #élitesmondialistes #guerres #Libye #guerremoyenorient #MoyenOrient #terrorisme #mensonges #Kadhafi #Irak #findestemps #signesdelafindestemps #JésusestDieu #divinitédeJésus

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png