• Bill Pinpin - JC2R

YouTube: vers la censure du christianisme ?


Salut !

Cette fois je vous partage un excellent article de fr.sott.net

Là, le prétexte est que c'est une chaîne russe et YouTube a envoyé leur message vague et très discutable sur la violation des principes communautaires du site... Bla bla.

Et demain ? Chez JC2R, on sait que ça peut arriver. :D

Source: fr.sott.net

Ridicule ! YouTube censure des vidéos chrétiennes parce que le contenu décrit et soutient les valeurs de la foi russe

Il y a deux semaines, j'ai été informé sommairement dans un bref courriel provenant de YouTube que notre chaîne Russian Faith (Foi Russe) - sur laquelle nous avions passé des centaines d'heures de dur labeur et qui complète le site Web Russian Faith, que je possède, avait été "résiliée".

Aucune raison n' a été donnée à part une raison très générale qui pourrait signifier n'importe quoi.

Russian Faith est un projet de nouveaux médias que j'ai lancé en septembre: un site web, une chaîne YouTube (désormais interdite), Facebook, et Twitter - pour aborder les questions chrétiennes en général, et la vaste histoire de la renaissanc e du christianisme en Russie.

Ce revirement dramatique du gouvernement et de la société en Russie est très important non seulement pour les chrétiens, mais aussi pour le monde entier, quelles que soient leurs opinions religieuses, parce qu'il a tant de ramifications importantes pour nous, les Américains.

Elle devrait affecter notre politique étrangère, et elle contraste avec l'hostilité aux valeurs chrétiennes dans nos sociétés occidentales. Il est un fait que la Russie est devenue le principal défenseur du christianisme dans le monde, et il est honteux que les forces libérales des élites américaines et du gouvernement figurent parmi les ennemis les plus hostiles du christianisme, tant dans le pays qu' à l'étranger.

En observant de près la renaissance chrétienne en Russie alors que j' y vivais, je me suis rendu compte que cette histoire était mal comprise, déformée et sous-représentée - un autre échec massif des médias grand public. Pas de surprise ici.

Lors de notre lancement, nous avons reçu des critiques élogieuses, un soutien enthousiaste et des encouragements du public, et nous avons recueilli plus de 10 000 $ auprès de centaines de petits donateurs dans le cadre de la première levée de fonds.

Les vidéos qui ont été interdites avaient le caractère le plus positif - des vidéos sur l'amour, le sacrifice et la charité, sur l'honneur et le respect. YouTube les a TOUTES bannis - et le plus incroyable - refuse d'expliquer pourquoi !

Découvrir la suite de l'article et comment soutenir ces chrétiens censurés sur fr.sott.net

#censure #persécutionchrétiens #suivreJésus #répandrelaParole #youtube #propagande #libertédexpression #frsottnet #RussianFaith

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png