• Mameeen - JC2R

#Hollywood #pédophilie: la police de Los Angeles enquête sur un réseau pédophile


Aaaaaaah, évidemment le genre d'informations connues par les "complotistes" et autres "dissidents" depuis des années, mais qui commence peu à peu à se faire savoir sur des réseaux d'information plus larges.

Partie visible de l'iceberg ou secret de polichinelle, l'affaire Weinstein reflète aussi l'hypocrisie des médias officiels et des gens de ce milieu... car peut-être que des choses bien pires s'y passent dans ce jolie coin de Californie.

Et ouais, en effet, la police de Los Angeles ouvre une enquête sur un supposé réseau de pédophilie à Hollywood, suite aux révélations de l'acteur Corey Feldman.

Pour l'instant, ça fait pas grand bruit dans les médias comparé à l'affaire Weinstein. Ceux qui s'occupent de la propagande pour les féministes en ont rien à faire des gosses ou quoi ?

Si un milieu aussi emblématique est touché, ce que devra démontrer la police (disons-le comme ça...), quels autres institutions élitistes seraient éventuellement concernées ?

Ainsi donc, article en provenance de Russia Today à lire.

Source: Russia Today

La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un réseau pédophile à Hollywood

Un réseau pédophile supposé fait l'objet d'une enquête à Hollywood, sur la base des accusations de l'acteur Corey Feldman. Après l'affaire Weinstein, les accusations concernant des agressions sexuelles sur mineurs se multiplient.

La persévérance de l'acteur Corey Feldman est en train de porter ses fruits. Après avoir dénoncé des années durant et dans une relative indifférence un réseau pédophile supposé à Hollywood, la police de Los Angeles (LAPD) a annoncé le 8 novembre avoir ouvert une enquête sur la base de ses allégations.

«Quand une déposition est faite sur quelque chose d'aussi grave que ça, une enquête est ouverte par la brigade criminelle, qui s'occupe également des crimes sexuels», a expliqué Ross Nemeroff, un détective de la LAPD dans les colonnes du Hollywood Reporter. Une information confirmée quelques heures plus tard par un porte-parole de la LAPD à USA Today.

Découvrir plus d'infos à ce sujet sur le site de Russia Today

#hollywood #pedophilie #pédophilie #pédosataniste #élitesatanique #élitessataniques #LosAngeles #weinstein #CoreyFeldman #sexe #sex #police #enquête #enfants #RussiaToday

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png