• Jérémy David - JC2R

Massacre de chrétiens au Texas


Source : JC2R

Que la paix de Jésus-Christ soit sur vous tous

Je voudrais réagir sur ce qui vient de se passer aux Etats-Unis, où une vingtaine de personnes ont été tuées par balle dans une église. Alors comme d'habitude on a un homme qui a agi seul et qui ensuite a été abattu par la police, enfin non là ils ont fait une ptite variante pour changer un peu, là le tueur a réussi à se tuer tout seul dans sa voiture. C'est original au moins mais le résultat reste le même, une fois mort il ne peut plus parler.

C'est toujours le même scénario, cet homme, comme le tueur de Las Vegas et d'autres, n'ont apparemment rien à voir avec Daesh, ils avaient des vies tout à fait normales. Leurs proches n'imaginaient pas qu'ils puissent commettre de tels actes. Ce tueur isolé qui vient de massacrer ces chrétiens dans leur église a littéralement pétés les plombs. Je crois une fois une plus, qu'on a à faire à un individu qui a été manipulé mentalement, je ne reviendrai pas sur les détails de ces manipulations mentales car je vous en ai déjà parlé dans de nombreuses vidéos, mais pour résumer, la CIA, grâce au projet MK-Ultra, est capable de laver le cerveau des gens afin qu'ils deviennent de véritables assassins. Souvent ces personnes qui ont subi ce lavage de cerveau dorment pendant des années, ils mènent une vie tout à fait normale, jusqu'au jour où la CIA décide de réveiller leur personnalité de tueur, grâce par exemple à un son ou une phrase qu'ils entendent. Tout ça ce n'est pas de la fiction, c'est bien réel.

Alors pourquoi l'Etat profond américain et son bras armé la CIA ont-ils organisés ces attentats ? Il y' a je pense 3 raisons à cela :

Première raison : L'Etat profond américain souhaite remettre en cause le droit de porter des armes aux Etats-Unis. Pour cette élite oligarchique il n' y a rien de plus dangereux qu'un peuple armé et capable de se défendre. S'ils veulent instaurer une dictature parfaite aux Etats-Unis, et même j'ai envie de dire partout dans le monde, il faut que le peuple devienne inoffensif, ils veulent des moutons qui leur obéissent au doigt et à l’œil, un peuple informé, instruit et armé serait capable d'organiser une vraie révolution populaire et c'est ce qui effraie le plus cette élite franc-maçonne qui contrôle dans l'ombre les Etats-Unis et une grande partie de l'Europe. D'ailleurs vous le voyez bien, nos médias officiels se servent de ces attentats pour faire leur propagande anti-armes. Ils ont fait la même chose lors de la tuerie de la Las Vegas, cette élite démoniaque multiplie les tueries de masse pour que les américains, acceptent petit à petit de remettre en cause leur droit de porter des armes.

Je vous avais dit que ces satanistes toucheraient aux enfants pour attendrir le peuple américain et c'est ce qu'ils ont fait, car plusieurs enfants ont trouvé la mort lors de cette tuerie au Texas. Alors, j'espère que je me trompe en disant ça, mais je crains que la prochaine tuerie de masse aura lieu dans une école maternelle ou primaire. Cette élite satanique dégénérée sait bien que l'émotion suscitée par la mort de dizaines d'enfants innocents forcera les américains à abandonner leurs armes à feu. Vous verrez que des manifestations géantes d'idiots utiles seront organisées et financées par des milliardaires comme Soros, pour faire changer l'opinion des américains sur le port d'armes, c'est toujours comme ça que ça se passe.

Ensuite de grandes villes vont prendre la décision d'interdire le port d'armes sans l'accord du président américain Donald Trump qui lui reste opposé à cette interdiction. Et on a eu déjà des cas par le passé, de maires américains qui se sont opposés à la décision du Président des Etats-Unis. Je pense notamment au maire de Chicago qui a récemment adopté l'accord de Paris sur le climat alors que le le Président Trump y était formellement opposé. Le maire de Chicago a défié l'autorité du président des Etats-Unis en agissant comme un vrai chef d'Etat. Et si des villes comme Chicago ou New York décident d'interdire le port des armes, des dizaines d'autres villes et pour finir des Etats entiers prendront la même décision. C'est ce qu'on appel l'effet boule de neige. Et puis le Texas c'est un grand symbole, alors c'est très caricatural ce que je vais dire, mais le Texas ça fait penser au cowboy armé qui défend son ranch quoiqu'il arrive. Donc s'attaquer au port d'armes en se servant d'une tuerie de masse commise au Texas ce n'est pas un hasard, c'est même très symbolique.

Deuxième raison : L'Etat profond américain utilise aussi ces tueries de masse pour mettre Trump en difficulté. Le pouvoir du président américain s'affaiblirait considérablement avec ces grandes villes et Etats américains qui pourraient bientôt défier la maison blanche en refusant de lui obéir. De plus la multiplication des tueries de masses vont finir par faire passer Donald Trump pour un président incompétent, et surtout incapable de protéger le peuple américain. Si on ajoute à ça d'autres crises, comme une crise économique qui pourrait toucher les Etats-Unis, ainsi que des scandales sexuels et politiques, comme la fameuse ingérence des russes lors des élections américaines, tout ça permettrait à cet Etat profond d'avoir assez d'éléments pour destituer Trump. Surtout si sur le plan international Trump ne se soumet plus à la politique mondialiste qui consiste à agresser en permanence la Russie et ses alliés.

La dernière raison qui a pu pousser cette élite mondialiste à organiser cet attentat est quant à elle plus symbolique, et j'ai envie de dire plus satanique. En effet c'est une véritable jouissance pour cette élite satanique que de faire couler le sang de ceux qui croient en Dieu, et tout particulièrement celui des chrétiens qui sont les enfants du Christ. Ils peuvent ainsi manipuler le peuple tout en sacrifiant ces chrétiens qu'ils détestent plus que tout à cause des valeurs qu'ils portent. L'amour de Dieu et de son prochain s'oppose bien entendu à l’obsession du pouvoir et de l'argent. N'oubliez pas que ces gens qui nous dirigent sont habités par l'esprit de l'antéchrist, ce sont des enfants du diable. Leur but est de construire un nouvel ordre mondial où la foi en Dieu sera remplacée par l'humanisme et le matérialisme.

La persécution des chrétiens en occident qui était jusqu'à aujourd'hui une persécution morale, devient maintenant physique, comme au moyen-orient et dans d'autres pays du monde comme la Chine et la Corée du Nord par exemple où des chrétiens sont mis en prison à cause de leur foi. En Europe on fait disparaître les églises et les croix tandis qu'aux Etats-Unis on tue carrément des chrétiens dans les églises. Ils m'ont haï et ils vous haïront aussi disait le Christ, et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, les chrétiens portent la croix de Jésus. L'Eglise suit toujours l’exemple du Christ, elle est née dans la persécution et elle mourra aussi dans la persécution, comme l'annoncent de nombreuses prophéties. Mais elle sera ressuscitée dans la gloire, tout comme le Christ qui a vaincu la mort pour rejoindre la gloire de son Père.

Que Dieu vous bénisse !

#jesuschrist #bible #persécutionJésus #persécutionchrétiens #croix #attentattexas #fusilladetexas #églisetexas #Daesh #antichrist #CIA #projetMKUltra #trump

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk