• Bill Pinpin - JC2R

Nouvelle victoire de la bassesse et de l'irrespect.


Nouvelle victoire de la bassesse morale. On vit dans un grand pays.

La grande dame Sonia Nour, qui avait qualifié le terroriste de Marseille (qui avait égorgé deux jeunes âgées de 20ans) de "martyr", va non seulement retrouver son poste mais aussi être indemnisée.

C'est le monde à l'envers (bibliquement, on sait pourquoi).

Vas-y, vomis.

Si tu veux, tu peux revoir l'article qu'on lui avait consacré au moment des faits:

Sonia Nour, collaboratrice municipale, qualifie de "martyr" le terroriste de Marseille

Je te conseille également de lire l'article qu'on avait fait, sur toute cette histoire de cet attentat de Marseille.

Ces deux jeunes filles n'auraient pas dû mourir à cause de ce taré, découvre pourquoi:

Attentat Marseille: nous a-t-on menti ?

Source: Russia Today

Tweet sur le «martyr» de Marseille : la collaboratrice de La Courneuve sera réintégrée et indemnisée

La justice a tranché. Sonia Nour, la collaboratrice du maire de La Courneuve, épinglée pour un tweet dans lequel elle qualifiait de «martyr» l'assaillant de la gare de Marseille, sera réintégrée dans ses fonctions et indemnisée.

Le 6 novembre, le tribunal administratif de Montreuil a ordonné la réintégration de Sonia Nour, la collaboratrice du maire communiste de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), suspendue après un tweet dans lequel elle avait qualifié l'auteur de l'attaque de Marseille de «martyr» et relativisé les actes de terrorisme.

Le juge des référés a considéré qu'en raison de l’absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagées à l’encontre de la fonctionnaire à la date de sa suspension, il existait «un doute sérieux sur la légalité de la décision».

La justice a donc suspendu «l’exécution de cette décision de suspension, jusqu'à ce que le tribunal statue sur le fond de l’affaire» et demandé que la collaboratrice du maire, Sonia Nour, soit réintégrée dans ses fonctions.

Lire la suite et découvrir plus de détails sur le site de Russia Today

#attentatmarseille #marseille #attentat #islamradical #islamisme #apologieduterrorisme #proposnauséabonds #décadence #inversiondesvaleurs #valeurs #inversementdesvaleurs #mondedégénéré #élitecorrompue #gouvernement #mensonges #RussiaToday

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png