• Bill Pinpin - JC2R

"Refugees" welcome... sauf nos compatriotes français d'Outre Mer.


Accueillir des dizaines de milliers d'immigrés, les 3/4 étant des hommes et migrants économiques... c'est un choix. Qui coûte plusieurs milliards d'euros à l'Etat et la vie de certain(e)s français(es), victimes de quelques détraqués accueillis sans contrôle sur notre sol.

Ne pas aider nos compatriotes français, c'est inadmissible. Là... aucune association, aucun hashtag et aucune propagande médiatique pour parler de leur sort et leur venir en aide.

Article à lire absolument.

Source: Ouest-France.fr

Ouragan Irma. 400 sinistrés attendent toujours un hébergement.

Des centaines de sinistrés par l’ouragan Irma attendent un hébergement en métropole. 2 500 personnes avaient quitté les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy pour rejoindre l’Hexagone. D’après les chiffres du ministère de la Cohésion des territoires, ils sont encore 400 à attendre une solution pérenne d’hébergement.

Des centaines de sinistrés des îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy qui ont rejoint la métropole après le passage dévastateur de l’ouragan Irma sur les Antilles françaises attendent toujours une solution d’hébergement.

Début septembre, l’ouragan Irma a fait onze morts et provoqué des dégâts matériels majeurs. Les réseaux électriques d’urgence sont désormais à peu près rétablis sur l’ensemble des deux îles, a annoncé dimanche EDF dans un communiqué.

En savoir plus en découvrant l'article en entier sur Ouest-France.fr

#ouraganirma #catastrophesnaturelles #outremer #réfugiés #victimes #migrantseurope #migrants #sinistrés #inversiondesvaleurs #saintmartin #SaintBarthélemy #Antilles #propagande #associationscorrompues #indifférence #ouestfrance

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png