• Bill Pinpin - JC2R

Antifas: GANGSTERS. Enfin un politique américain qui réagit.


Il n'est pas trop tôt.

Tout le monde d'à peu près informé sait que ces groupuscules d'extrême gauche sont financés par certains pontes de l'élite mondiale et composés d'abrutis et de ratés notoires, que les "dissidents" américains appellent "libtards", contraction de "liberals" (libéraux) et de "retard" (abruti).

On a les mêmes en France et leur fonction est identique: déstabiliser la société par des actions violentes ou bien empêcher toute manifestation pacifique de tous ceux s'opposant dans le calme aux diverses lois et/ou décisions nauséabondes qui sont pondues dans le cadre de l'établissement du gouvernement unique mondiale, que gouvernera l'Antéchrist.

Ces groupes servent aussi de bras armé pour tous les lobbies de décérébrés prônant, sur divers sujets, une pseudo tolérance, un pseudo progrès mais une réelle décadence morale et sociétale; et des principes s'opposant clairement aux valeurs morales historiques et chrétiennes.

Un département de sécurité du New Jersey avait déjà classé les antifas comme "organisation terroriste" début juillet. Je ne sais pas comment ils sont classés par les services de sécurité français.

Source: Russia Today

Excédé par la violence des antifascistes radicaux au cours de manifestations survenues dans sa ville, le maire de Berkeley a demandé à ce que ces groupes soient considérés comme des gangs et a appelé les autres militants à ne pas s'associer à eux.

A la suite d'une nouvelle manifestation de militants pro-Trump ayant dégénéré, en raison notamment de la présence de contre-manifestants violents le 27 août, le maire de Berkeley (Californie) aux Etats-Unis a déclaré qu'il était temps de faire face à l'extrémisme violent de gauche en considérant les «antifas» au même titre que les gangsters, selon CBS.





Découvrir la suite de l'article sur le site de Russia Today

#antifas #extrêmegauche #Berkeley #libtards #groupusculesviolents #contremanifestantsantiracistes #manifestation #GouvernementMondial #manipulation #violence #gangs #RussiaToday

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png