• Jérémy David - JC2R

Les terroristes chauffeurs fous sont-ils drogués par la CIA ?


C'est une question que je me pose depuis quelques temps. Ces tarés qui foncent sur des foules et qui tuent des dizaines de personnes le font-ils en pleine possession de leurs moyens, ou sont-ils programmés par nos élites ?

On célébrait hier le 66ème anniversaire de ce qui s'est passé à Pont-Saint-Esprit. Vous savez ce village du Gard où tous les habitants étaient devenus soudainement fous. Sept personnes ont trouvé la mort, cinquante autres ont été internées dans des hôpitaux psychiatriques et deux cent cinquante étaient atteintes de symptômes plus ou moins graves ou durables.

Le Gouvernement français nous a expliqué pendant longtemps que cette folie collective était due à une intoxication alimentaire, mais des révélations venues d'outre-atlantique de 2009 donnent une autre explication : les habitants de ce village auraient été victimes d’une expérience grandeur nature de la CIA américaine, afin de mesurer la nocivité du LSD épandu sur une population de civils.

On apprend donc que l'Etat profond américain et son bras armé la CIA, tentent depuis des décennies de mettre au point des drogues assez puissantes pour rendre fou des individus, qui se mettent alors à faire n'importe quoi comme se jeter par une fenêtre sans aucune raison. On sait aussi que les terroristes de Daesh, qui je le rappelle ont été financés en partie par les américains, étaient souvent drogués pour commettre leurs attentats. Peut-être ont-ils consommés des drogues mis au point par la CIA. Certains de ces terroristes pourraient même être programmés par la CIA pour commettre des attentats à des dates précises. Des drogues puissantes couplées à de l'hypnose transformeraient certaines personnes en marionnettes, et c'est peut-être le cas pour ces chauffeurs fous qui foncent dans les foules comme à Barcelone.

Ce n'est que mon avis bien entendu, mais on sait que ces drogues existent et qu'elles permettent à la CIA de contrôler des gens et même de les programmer pour qu'ils commettent des attentats. Certes ces tueurs sont des fous, mais on les a peut-être aidés à devenir encore plus monstrueux qu'ils ne le sont de base.

Source : UPR

Voici 66 ans jour pour jour, le 16 août 1951, une folie collective commençait à frapper le village de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard.

Ce drame, qui fit une dizaine de morts, demeura longtemps inexpliqué, jusqu’à ce que des révélations venues d’outre-Atlantique en 2009 donnent une explication qui, pour ne pas être définitivement établie, n’en est pas moins la plus plausible : les habitants de ce village auraient été victimes d’une expérience grandeur nature de la CIA américaine, afin de mesurer la nocivité du LSD épandu sur une population de civils.

Peut-être est-ce à l’occasion de cet anniversaire que France TV Info a diffusé avant-hier 14 août 2017 – mais pratiquement en catimini – un documentaire accablant sur les activités criminelles de la CIA en France et aux États-Unis dans les années 50 ? Ce documentaire avait déjà été diffusé en 2015.

C’est en tout cas une excellente occasion de faire le point sur ces activités, qui n’en font que mieux ressortir l’atmosphère scandaleuse de maccarthysme que font peser, à notre époque, les « chiens de garde » de l’oligarchie sur tout ce qui concerne les opérations d’influence conduites par Washington.

Lire l'article très complet à ce sujet sur le site de l'UPR...

#LSDCIA #CIA #PontSaintEsprit #upr #PontSaintEspritUPR #PontSaintEspritCIA #PontSaintEspritLSD #affairepainmaudit #attentatBarcelone #attentatParis #Daesh #terrorisme #islamisme

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © 2016 - 2020 - JC2R Officiel

  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk