• Jérémy David - JC2R

Les Etats-Unis au bord de la guerre civile


Les idiots utiles, qu'ils soient des antiracistes détestant leur propre pays, ou des suprémacistes blancs haineux, sont tous manipulés par l'Etat profond américain. L'élite mondialiste souhaite instaurer le chaos partout dans le monde, y compris aux Etats-Unis, pour faire naître un Gouvernement Mondial bâti sur les cendres et le sang. La guerre et la mort sont les instruments principaux dont se sert cette élite dégénérée pour arriver à ses fins.

Et plus concrètement, je soupçonne la C.I.A d'avoir organisé cet "attentat extrémiste" avec cette voiture qui a foncé dans une foule de contre-manifestants antiracistes à Charlottesvile le weekend dernier. Le chauffeur fou soupçonné d'avoir renversé les manifestants étant un pur produit de la société de consommation américaine : un psychopathe ayant eu une enfance difficile, élevé par une mère seule et paraplégique, et qui a eu comme seul réconfort la haine de l'autre.

Il était le candidat parfait dont s'est servi, selon moi, l'Etat profond américain pour organiser cette attentat. Il a surement été drogué, tout comme les terroristes de daesh qui se font exploser au milieu des foules. Bien sûr ce n'est qu'une supposition de ma part, mais il ne faut pas oublier que cette élite mondialiste est capable de tout. Elle crée bien des guerres qui font des centaines de milliers de morts, alors une voiture fonçant dans une foule est une formalité pour les mondialistes.

Pour moi c'est signé, l'Etat profond fait naître les tensions en poussant les américains à s'affronter dans la rue, et profite de l'occasion pour organiser un bain de sang. Les gauchistes idiots antiracistes dont les associations sont financées par des milliardaires mondialistes comme Soros, deviennent ainsi les pauvres victimes des nationalistes qui sont bien entendu tous des gros cons racistes. Le "pas d'amalgame" tant vendu par nos médias lors des attentats ne s'appliquant pas aux souverainistes ennemis du système.

Le plan de l'élite est simple : organiser une guerre civile qui permettra d'emprisonner tous les opposants du système, qui seront alors accusés d'êtres des terroristes racistes, ou autrement-dit, des dangers pour la paix et la tolérance.

Source : Libération

De violentes échauffourées ont éclaté samedi entre militants antiracistes et groupuscules d’extrême droite américains réunis à Charlottesville, en Virginie. Le gouverneur de l’Etat avait déclaré l’état d’urgence et la police interdit le rassemblement. Une voiture a percuté la foule, faisant un mort parmi les antiracistes.

Lire la suite sur Libération...

#Charlottesville #suprémacistesblancs #contremanifestantsantiracistes #antifa #georgessoros #Etatprofond #élitemondialiste #guerrecivile #nazis #donaldtrumpcharlottesville #haine #voiturecharlottesville

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png