• Bill Pinpin - JC2R

Décadence, abomination... un signe de plus: la PMA pour toutes.


Et ouais. Pendant que certains se la coulent douce, l'abomination avance. Le temps de la fin s'installe, conformément aux signes et prophéties bibliques. La PMA, c'était déjà très limite quand c'était réservé à des cas médicaux (infertilité, accidents...).

Maintenant, la vie est devenue un business.

C'est donc ça le modèle de société qui est imposé quand on renie les valeurs chrétiennes. Sans déconner, un père et une mère ça a quand même plus de gueule qu'une seringue et un enfant qui grandira sans parents non ?

Je vois déjà la femme célibataire, qui veut pas se faire chier avec un mari et privilégier sa carrière, vouloir un enfant par ce biais. Hum, que de l'authentique, que du propre.

Des exemples mauvais, on pourrait en citer un sacré paquet.

Un signe de plus, parmi dans d'autres, de la dégénérescence morale et culturelle de nos sociétés.

Source: Russia Today

Le Comité consultatif national d’éthique vient de rendre un avis favorable à l'ouverture de la PMA aux femmes célibataires et aux couples de femmes. Emmanuel Macron avait dit qu'il attendait cet avis consultatif pour éventuellement changer la loi.

Le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) vient de se prononcer ce 27 juin en faveur de l'autorisation de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes ainsi qu'aux femmes seules. Ces dernières, si elles souhaitent procréer sans partenaire masculin, en recourant à un don du sperme, doivent donc avoir le droit de le faire selon les experts du CCNE.

Lire la suite de l'article sur Russia Today

#Décadence #décadence #PMA #abomination #signesdelafindestemps #signes #CCNE #immoralité #inversiondesvaleurs #valeurs

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png