• Jérémy David - JC2R

«La main» des Saoudiens et des Etats-Unis dans les attentats de Téhéran pousse à une guerre totale


J'en ai déjà parlé dans mes vidéos, je pense que la troisième guerre mondiale éclatera au Moyen-Orient et qu'un conflit entre l'Arabie Saoudite et l'Iran sera le déclencheur de cette guerre. On se dirige de plus en plus vers ce scénario destructeur car les menaces commencent à se transformer en actes de guerre ; comme cet attentat en Iran dont les vrais responsables sont les saoudiens et les américains. En effet le financement des terroristes islamistes par le régime saoudien et son complice le gouvernement américain n'est plus à prouver, c'est une réalité. On insiste aujourd'hui à une lutte mortelle entre l'élite mondialiste et les grandes puissances comme la Russie, la Chine et l'Iran qui refusent de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial.

Source : RT France

Donald Trump, accordant un soutien militaire croissant à l'Arabie saoudite, risque de provoquer une escalade des tensions au Moyen-Orient. Le journaliste Finian Cunningham évoque les potentiels dévéloppements à venir dans la région.

L’Iran a accusé l’Arabie saoudite et par extension les Etats-Unis d’être impliqués dans les attentats meurtriers qui ont frappé au cœur de la capitale iranienne. Désormais, Téhéran menaçant de se venger, le Moyen-Orient est au bord d’une guerre totale.

Véritable poudrière, le Moyen-Orient est déjà au bord de l'explosion à cause de ses longues guerres par procuration dans nombre de pays, guerres qui se manifestent désormais en prenant la forme d’une crise entre l’Arabie saoudite et le Qatar. Ce dernier est accusé de ne pas faire assez d’allégeance aux dirigeants saoudiens et d’entretenir des relations d’amitié «déloyales» avec l’Iran.

L’attentat à la bombe et l’attaque armée qui ont fait 17 morts ont été un vrai choc. Une véritable frappe au cœur même de la République islamique. La fusillade au Parlement et l’attentat au mausolée d’Ayatollah Ruhollah Khomeini, le fondateur de la République islamique d’Iran, ont été perpétrés par des groupes kamikazes et revendiqués par l’Etat islamique.

Lire la suite sur RT France...

#ArabieSaoudite #tensionsIranEtatsunis #sanctionsiran #guerreiranarabiesaoudite #3èmeguerremondiale #guerrenucléaire #guerremoyenorient #attentatsTéhéran #élitemondialiste #Qatar

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png