Soutenir JC2R par don
  • Jérémy David - JC2R

Au moins 23 chrétiens coptes tués par des hommes armés en Egypte


Ça devient insupportable de voir nos frères et sœurs se faire assassiner comme ça. Pourtant Jésus nous avait prévenu que ce serait dur. Seigneur donne nous la force de tenir face à l'ennemi jusqu'à ton retour. Je sais bien que nos corps ne sont pas immortels, mais s'il te plait protège un maximum de nos frères là bas. Je prie et je pense à eux. J'espère que tu reviens très bientôt Seigneur pour faire éclater ta gloire et ta justice aux yeux du monde.

Source : RT France

Des chrétiens coptes ont été victimes d'une attaque dans le gouvernorat de Minya, en Egypte. Le bilan provisoire est d'au moins 23 tués et 25 blessés. Les coptes sont la cible régulière de Daesh en Egypte.

Selon la télévision d'Etat égyptienne, des hommes armés ont pris d'assaut un bus transportant des chrétiens coptes dans le gouvernorat de Minya, en Egypte, ce 26 mai 2017. Au moins 23 personnes ont été tuées et l'on compte pour l'heure 25 blessés. Le gouverneur de la province de Minya, Essam al-Bedaiwy, cité par Reuters, a confirmé le bilan provisoire.

Lire la suite sur RT France...

#chrétienscoptes #Egypte #chrétienstués #persécutionchrétiens #MinyaEgypte #Daesh #23morts #JésusChrist

23 vues0 commentaire