• N/A

Ex-imam, de la haine des chrétiens à la rencontre de Jésus Christ (article, vidéo)


Article et vidéo sur Haroon, un pakistanais qui était musulman, imam et voulait faire le djihad. Il persécutait les chrétiens.

Jusqu'au jour ou un chrétien et la prière lui changent sa vie, pour qu'il la donne à Jésus.

Il n'est pas puissant notre Père sans déconner ?!

Rien ne lui est impossible, n'importe qui peut changer grâce à Dieu !

Source: Infochretienne.com

Haroon a 5 ans. Il vit dans un pays où 97% de la population est musulmane, le Pakistan. Chez lui, un enfant de 9 ans peut être torturé pour sa foi, un adolescent peut être emprisonné pour « blasphème », les jeunes filles sont violées, les chrétiens battus, les églises détruites. Les chrétiens n’ont généralement pas accès aux soins, à l’éducation, au logement. Ils sont mis au ban de la société.

Haroon a un rêve : faire le djihad. Puis il grandit, il devient imam. Il déteste les chrétiens. Il les frappe, les persécute. Un jour, alors qu’il se rend à la mosquée pour la grande fête de la fin du Ramadan, il croise un chrétien, très pauvre, qui nettoie la rue. Haroon lui donne de l’argent. Le chrétien le remercie et lui propose de prier pour lui.

La suite de l'article et la vidéo à découvrir sur le site Infochretienne.com

#imam #musulmans #persécutionchrétiens #Pakistan #djihad #prière #rédemption #chrétiens #JésusChrist #jesuschrist #infochrétiennecom #Amour

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png