• Jérémy David - JC2R

Etats-Unis : il dépense 50 000 dollars pour devenir un alien au genre neutre


Quand l'homme veut devenir son propre dieu, ça donne ce genre de monstruosités. Néanmoins ne le jugeons pas, prions plutôt pour lui afin qu'il connaisse Jésus-Christ et qu'il n'aille pas plus loin dans sa folie.

Source : RT France

Vinny Ohh, âgé de 22 ans et originaire de Los Angeles, a déjà réalisé plus de 100 opérations chirurgicales pour un montant avoisinant les 50 000 dollars. Son But ? Ne pas être catalogué comme homme ou femme mais devenir un extra-terrestre sans genre.

Vinny Ohh, qui exerce ses talents dans le maquillage, ne se considère ni homme ni femme. «Je veux être un alien sans identité de genre, je veux que mon aspect extérieur reflète comment je me sens à l’intérieur», explique-t-il ou elle ou ni l’un ni l’autre, on ne sait plus très bien.

Reste que pour atteindre son objectif, il a déjà dépensé environ 50 000 dollars dans une centaine d’opérations chirurgicales. Rhinoplastie, gonflement des lèvres, des joues et des os du front, le travail effectué est impressionnant. Et tout a commencé lorsqu’il était encore adolescent : «Je veux être de genre neutre depuis l’âge de 17 ans. Je suis allé voir des docteurs en ce sens mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.»

Enlèvement des parties génitales

Vinny Ohh ne souhaite pas s’arrêter à ces opérations, aux lentilles de couleur noire, aux teintures excentriques et aux talons à la mode alien. Il prévoit de dépenser 160 000 dollars pour se faire retirer les parties génitales, les tétons et le nombril. «Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas enlever mes parties génitales qui n’ont rien à faire où elles se trouvent», a-t-il expliqué. Et celui qui dit «ressembler à un Martien» refuse que l’on pense qu’il veuille «devenir une femme».

Lire la suite sur RT France...

#transgenre #genreneutre #hommesansDieu #folie #VinnyOhh #perversiondelasociété #alien #monstre #identité #chirurgieesthétique

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png