• Jérémy David - JC2R

Disney diffusera une scène gay dans son prochain film : La Belle et la Bête


On est loin du dessin animé innocent du début des années 90. Je me rappelle être allé pour la première fois au cinéma en allant voir ce dessin animé avec mon père, je devais avoir 4 ou 5 ans.

Les parents d'aujourd'hui vont emmener leurs enfants voir le nouveau la Belle et la Bête, sans se douter qu'il s'agit en fait d'un film de propagande LGBT, c'est vraiment dégueulasse. Quand je vois comment le cinéma et surtout les films pour enfants ont été pervertis avec les années, ça me dégoûte. Pervertir les esprits dès le plus jeune âge est l'un des projets de cette élite satanique qui gouverne le monde.

Source : Info Chrétienne

La journaliste et militante LGBT, Martha Jane Clyff, s’en est félicitée dans un tweet : « Nous y arrivons, un baiser à la fois : Disney diffuse sa première scène de baiser gay. »

Les lobbies LGBT ont un programme et une stratégie pour imposer à nos enfants leur vision de la sexualité, de l’Homme et du monde. Ils y travaillent et ils arrivent petit à petit à leurs fins, « un baiser à la fois ».

En aout 2015, nous vous avions averti de l’arrivée de l’homosexualité dans les programmes pour enfants.

En novembre 2016, nous avions dénoncé la diffusion dans les salles de cinéma françaises de Sausage party, un film d’animation pornographique faisant l’apologie du viol et destiné aux enfants de 12 ans et plus.

C’est maintenant au tour de l’institution Disney de céder aux pressions des lobbies LGBT. Ces premiers baisers gays ne sont que le début, la nouvelle version de la Belle et la Bête présentera à vos enfants « le premier moment exclusivement gay » de l’histoire de Disney, selon les mots du réalisateur Bill Condon. Ce film, avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans, sortira dans les salles en France le 22 mars.

Derrière l’histoire classique de la Belle et la Bête, il présentera l’histoire d’amour entre Lefou (Josh Gad) et Gaston (Luke Evans). Bill Condon ne veut pas révéler la dernière scène du film entre ces deux personnages, mais il assure qu’elle sera un « un joli moment, exclusivement gay ».

Lire la suite sur Info Chrétienne...

#LGBT #homosexualité #perversion #perversiondelasociété #enfants #LaBelleetlaBête #propagande #élitesatanique #scènegay #mondeperverti #programmespourenfants #BillCondon #lobbiesLGBT #Sausageparty #EmmaWatson #DanStevens #LukeEvans

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png