- Jérémy David - JC2R
Un mannequin transgenre à l'affiche de Vogue
La perversion de la société continue.
1 Corinthiens 6 : 9-10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.…

LBGTQ - Une première pour Vogue Paris. En couverture de son édition de mars 2017, le magazine de mode a choisi d'afficher la mannequin transgenre Valentina Sampaio, avec un titre fort, "La beauté transgenre, comment elles bouleversent le monde". Une première.
"Elle a des yeux en amande azur, un corps d'un mètre soixante-dix-sept aux courbes parfaites et une poitrine au bombé tamisé. Quand elle arrive en studio, en jean et simple t-shirt, Valentina Sampaio, la cover-girl de ce numéro, a l'aura des beautés taillées pour claquer en couverture de Vogue", explique la rédactrice en chef du magazine, Emmanuelle Alt, dans son éditorial. "Rien ne la différencie de Gisele, Daria, Edie ou Anna. À un détail près. Valentina, la femme fatale, est née garçon."
Lire la suite sur Le Huffington Post...
#transgenre #transexuel #Vogue #homosexualité #perversion #findestemps #perversiondelasociété #inversementdesvaleurs #mannequintransgenre #ValentinaSampaio