- une image
L'Europe veut donner des droits aux robots
Ces robots symbolisent l'un des rêves de Satan : celui de transformer les hommes en de parfaits petits robots obéissants dont les cœurs, rongés par le matérialisme, seront incapables d'aimer Dieu.
- JC2R -
____________________________________________________________________________________

La commission des affaires juridiques du Parlement européen a adopté à une grande majorité un projet de résolution réclamant de la Commission des règles européennes en matière de droits des robots. Le texte prévoit de « créer le statut de personnes électroniques pour les robots autonomes les plus sophistiqués, impliquant des droits et des obligations spécifiques. » Des « droits de l’homme » pour les machines, en somme.
Les robots considérés comme des « personnes électroniques »
Nombre d’observateurs se sont montrés atterrés par cette proposition, à l’instar du National Review : « Si l’on accorde des droits aux robots, les droits de l’homme cesseront d’être objectifs, inhérents et inaliénables ; ils dépendront de l’individu et de ses capacités personnelles. Les machines ne sont pas et ne seront jamais des personnes morales. Elles sont simplement des objets ; même le plus sophistiqué des ordinateurs restera toujours dépendant de son programme. »
Lire la suite sur reinformation.tv...
#terminator #unioneuropéenne #Satan #matérialisme #robots #droitsrobot #droitsdelhomme