JC2R - PRÉSENTATION

JC2R 
Jésus Christ Roi Rédempteur

Foi envers Dieu, valeurs, racines ancestrales, volonté de justice et de vérité sont les maîtres mots de JC2R.

 

Nous sommes pour le moment deux: Jérémy David, auteur principal des vidéos et analyses ainsi que Bill qui fait les vlogs et partage les articles sur ce site et les réseaux.

Un ami nous aide par moment.

Nous avons pris conscience, à un moment donné dans notre parcours de vie, qu'il fallait défendre et porter au plus grand nombre ces idéaux.

Ainsi, nous apportons un point de vue sur l'actualité avec la sensibilité et la vision de notre foi

Même si notre foi est chrétienne, la métaphysique, la tradition primordiale, la découverte d'autres cultures et spiritualités font également parti des choses dont nous aimons parler et que nous voulons transmettre.

Car tout est lié.

Pour cela, nous utilisons principalement notre chaîne YouTube principale JC2R Officiel 2 et notre page Facebook JC2R Officiel.

Nous avons également une chaîne secondaire JC2R Officiel 3, une page Twitter, Instagram et  VK.

Peu importe votre croyance, ou même que vous soyez athée ou agnostique, nos valeurs et idéaux s'adressent à toutes et à tous.

Nous aimons donc défendre la Vraie France, notre culture, celle de nos ancêtres, des valeurs morales chrétiennes, de la bravoure et d'un certain art de vivre bon vivant. ​

 

Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent dans notre mission pour le Seigneur et nous prions pour que Dieu vous bénisse abondement.

C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Galates 5:1

En effet, tout comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, beaucoup seront rendus justes par l'obéissance d'un seul.

Romains 5:19

La justice fait la grandeur d’une nation, mais le péché est le déshonneur des peuples.

Proverbes 14:34

Heureux l’homme qui ne suit pas le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs et ne s’assied pas en compagnie des moqueurs.

Psaume 1:1